Les différents styles de danse

Le ballet est une danse très complexe qui englobe plusieurs compétences à atteindre pour pouvoir maîtriser la danse . Tu dois être flexible, douce et sans limite. Il y a deux niveaux en ballet ; sans pointe et avec pointe. Cela prend du temps avant d’atteindre le deuxième niveau, car cela demande énormément d’expériences et de pratiques. Le ballet est une danse très élégante et pleine de grace.

Le Jazz peut ressembler au ballet et même au hip hop. C’est une sorte de danse très énergique. Il y a plusieurs thèmes de  jazz. Par exemple, le jazz comtemporain, le jazz country, le jazz médiéval et le jazz moderne. Cette danse fait bouger toutes les parties de notre corps, surtout les bras, les jambes et les hanches. Il y a beaucoup de détails dans les mouvements de pieds et de mains. C’est une danse très dynamique et joyeuse.

Le hip hop a vu le jour dans les rues de New York. C’est une danse très dynamique avec beaucoup de mouvements bruques et puissants. Il y a aussi le break dance qui fait partie du hip hop qui est une danse très difficile. Les parties du corps les plus utilisés dans le hip hop est le bassin et les jambes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :